À l’occasion de la publication officielle de la méthodologie ACT Biodiversité, l’ADEME et l’OFB organisent un webinaire de présentation de cette nouvelle méthodologie le mardi 30 juin 2026.
La méthode ACT Biodiversité évalue la trajectoire d’une entreprise et de sa chaîne de valeur vers un modèle respectueux de la biodiversité, ainsi que la crédibilité et l’efficacité de sa stratégie pour réduire ses impacts. À l’instar d’ACT Climat, elle s’adresse aux entreprises ayant déjà une stratégie ou un plan de transition biodiversité et ayant identifié leurs impacts et dépendances vis à vis de la biodiversité.
Programme
- Ce temps d’échange sera l’occasion de découvrir les objectifs d’ACT Biodiversité, ses principes, son fonctionnement et de mieux comprendre les apports concrets de ce cadre méthodologique pour les grandes entreprises.
- Une session de questions-réponses permettra également de répondre à vos interrogations.
Publics
Entreprises
Date et heure
30 juin 2026
13:30 - 15:00
13:30 - 15:00
Lieu
en ligne
Votre Contact
OFB et ADEME