11 juin 2020

L’ANBDD lance 2 marchés liés à la connaissance sur la biodiversité régionale

L’ANBDD lance 2 marchés liés à la connaissance sur la biodiversité régionale
Accueil Actualités L’ANBDD lance 2 marchés liés à la connaissance sur la biodiversité régionale

Avis d’appel public à la concurrence

Afin de poursuivre sa mission de partage et de développement de la connaissance naturaliste régionale, l’Agence normande de la biodiversité et du développement durable lance deux marchés publics :

  • Le premier consiste à rédiger de nouvelles fiches « état des lieux des connaissances naturalistes » en couvrant cette année les 4 groupes taxonomiques suivants : bryophytes, lichens, poissons d’eau douce et poissons migrateurs. Pour candidater
  • Le second a pour objectif d’élaborer des listes rouges régionales sur 4 groupes taxonomiques qui ont fait l’objet d’un état des lieux des connaissances en 2019. Il s’agit des orthoptères, rhopalocères, reptiles et oiseaux nicheurs. Pour candidater

Le dépôt des offres est possible jusqu’au 3 juillet 2020 à 14h.

En lien avec ces marchés, l’ANBDD lance auprès de ses membres et partenaires associés un appel à contributions.
Si vous possédez des données sur un ou plusieurs des groupes taxonomiques concernés par ces études et si vous souhaitez que vos données puissent être utilisées et valorisées dans ce cadre n’hésitez pas à prendre contact avec l’Agence.

L’objectif est d’établir une base de données la plus exhaustive possible pour assurer une robustesse maximale dans la réalisation de ces projets d’envergure régionale.

Contactez-nous

Romain Matton
Romain Matton
Animation de l’Observatoire et du réseau des contributeurs
Types de contenu
Marché public
Retour