22 avril 2022

[Appel à projets] La Transition énergétique en Normandie

[Appel à projets] La Transition énergétique en Normandie
Accueil Actualités [Appel à projets] La Transition énergétique en Normandie

Le Fonds Caisse d’Epargne Normandie pour l’initiative solidaire, créé en 2012, a pour ambition d’apporter une contribution concrète aux difficultés rencontrées par les Normand.e.s dans les domaines du lien social, de la mobilité, du logement, de l’emploi, de la santé. Sa vocation est d’accompagner des projets de proximité dont la performance sociale est avérée

Le Fonds de dotation de la Caisse d’Epargne Normandie lance en 2022 l’appel à projets en 2022 “La Transition énergétique en Normandie“. Jusqu’à 150 000€ de dotation répartie selon le nombre de projets sélectionnés.

Date de clôture

31 mai 2022

Territoires concernés

Normandie

Bénéficiaires

Structures éligibles au mécénat.

Projets – Actions éligibles

Cet appel à projet a pour objectif de soutenir à la fois, le réemploi vers des métiers liées aux énergies nouvelles, ou encore des initiatives favorisant l’upcycling (recyclage), la lutte contre la précarité énergétique, le développement d’une mobilité plus verte, l’isolation des logements, l’agriculture urbaine, les jardins partagés, le recyclage de déchets organiques, les solutions mutualisées de chauffage ou aussi de production d’énergie.