29 septembre 2026

[Journée d’échanges] L’aménagement, un levier pour prendre soin des normands et des territoires

[Journée d’échanges] L’aménagement, un levier pour prendre soin des normands et des territoires
Accueil Agenda [Journée d’échanges] L’aménagement, un levier pour prendre soin des normands et des territoires


Dans le cadre du 4e Plan Régional Santé-Environnement (PRSE4), l’Agence Normande de la Biodiversité et du Développement Durable, le Cerema Normandie-Centre, l’ORS-CREAI Normandie, Promotion Santé Normandie, avec le soutien du CNFPT, des services de l’État, de l’Agence Régionale de Santé Normandie et de la Région Normandie, vous invitent à participer à une journée d’échanges le mardi 29 septembre 2026 dans les locaux du CNFPT à Hérouville-Saint-Clair (14).

Objectifs

  • Favoriser l’interconnaissance entre acteurs de la santé, de l’environnement, de la biodiversité, de l’aménagement.
  • Poursuivre l’acculturation de l’ensemble des acteurs sur l’UFS et sur les co-bénéfices.
  • Partager des retours d’expériences, des outils et des témoignages.
  • Donner des clés pour passer à l’action.

Publics

  • Élus et agents des collectivités en milieu rural, périurbain ou urbain.
  • Salariés/agents de structures qui accompagnent les collectivités. 
  • Acteurs des champs de la santé, du développement durable, de la transition écologique, de l’aménagement, du social, de l’éducation.

Informations pratiques

Mardi 29 septembre
Hérouville-Saint-Clair (14)

Le programme détaillé et le lien d’inscription seront diffusés fin août 2026. 

Date et heure
29 septembre 2026
Lieu
Hérouville-Saint-Clair - CNFPT
Votre Contact

Anne-Sophie De Besses
Chargée de mission Développement Durable
06 40 73 97 99

Types de contenu
Webinaire
Retour